CITYFLOR

Toitures-terrasses végétalisées ou multifonctions

C'est l'association d'un procédé d'étanchéité et d'un large choix de végétalisation, qui permet, en fonction des besoins et des envies d'aménager un espace de vie supplémentaire, une zone utilitaire (parking) ou tout simplement un toit végétalisé.

UNE OFFRE AUX POSSIBILITES VARIEES

CITYFLOR est un système d'étanchéité bitumineuse, monocouche ou bicouche, constitué de la membrane FORCE 3000 TRAFIC aux performances maximales de résistance à la fatigue, au poinçonnement, ainsi qu’au fluage : (FIT = F5 I 5 T4). Cette membrane accepte de nombreuses finitions : dalles sur plots, gravillons, végétalisation, accessibles aux piétons ou aux véhicules...

UN ACCOMPAGNEMENT POUR UN SUIVI DE CHANTIER SEREIN

AXTER s'associe à ECOVEGETAL, pour offrir, en une seule commande le complexe d'étanchéité et le système de végétalisation.

En remplissant une simple fiche, le client bénéficie du conseil de notre équipe technique, pour déterminer les systèmes d’étanchéité et de végétalisation adaptés à leur projet. Exposition, localisation, configuration du bâtiment, tous les renseignements sont recueillis dans cette fiche d’étude.

Petit plus, les produits composant le système de végétalisation sont livrés dans un second temps pour conserver toute leur fraîcheur et limiter l’encombrement sur chantier.

LES AVANTAGES DE NOTRE OFFRE VEGETALISATION

Le système complet de végétalisation extensive ECOSEDUM PACK s'intègre à l'offre CITYFLOR.

La mise en oeuvre est simple et rapide. ECOSEDUM PACK se pose aux moyens de poignées. Il se retire aussi facilement si besoin d'accéder à la membrane d'étanchéité. Il peut dans certains cas faire office de zone stérile et tolérer des pentes à 20%.

Le bac offre une réserve d'eau supplémentaire qui réduit les besoins d'arrosage le cas échéant.