STARCOAT

Système d'étanchéité liquide

AXTER, spécialiste de l'étanchéité, enrichit son offre avec son nouveau système
d'étanchéité liquide polyuréthane : STARCOAT. Un procédé alliant simplicité 
de mise en œuvre et durabilité.

Comment réaliser efficacement et facilement l'étanchéité d'un balcon, d'une loggia ou d'une terrasse ?
La réponse est simple : STARCOAT, la solution d'étanchéité idéale, à la fois, par la simplicité de sa mise en œuvre, le choix de coloris proposé et son adaptation à tous les climats.

Prête à l’emploi, d’une extrême simplicité !

Difficile de faire plus simple que STARCOAT en terme de mise en œuvre. Grâce à sa formule polyuréthane monocomposante, cette résine est prête à l’emploi. 

Pratique, elle s’applique à froid, en deux ou trois couches, sur béton, enduit ou carrelage. Utilisée en travaux neufs comme en rénovation, elle est mise en œuvre au rouleau, à la brosse sur les zones difficiles d’accès ou à la machine « airless ». Avec un temps de séchage rapide (de 6 à 12 heures maximum par couche), l'ensemble du système d'étanchéité peut être réalisé très rapidement. 

Résistant aux UV et à des écarts de température très importants (de -20°C à + 90°C), STARCOAT peut être utilisé dans toutes les zones climatiques, en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.

Enfin, dans un souci d'économie et de confort d'utilisation, Axter propose ce système dans deux conditionnements adaptés à la taille du chantier : 5 et 25 kg. 

Sens du service oblige, Axter peut également former et accompagner ses clients étancheurs sur leur premier chantier STARCOAT.

Esthétique et confort

Disponible, de base, en 5 coloris (gris, noir, rouge, vert et beige), STARCOAT permet d'harmoniser les teintes de la surface traitée (balcon, terrasse, loggia...) avec celles du bâtiment ou de l'intérieur d'un logement. Axter propose, de plus, des pâtes pigmentaires à intégrer dans la résine de finition transparente afin d'obtenir un coloris spécifique. 
Après séchage, le revêtement obtenu, étanche et résistant, adhère au support. L'ajout à la résine de finition d'un produit à base de silice naturelle permet, pour ceux qui le désirent, de limiter la glissance des terrasses circulées.